Votre panier est vide actuellement
  VERNIPLAST POOL - BLEU 7 KG |
                 verniplast pool - bleu 7 kg

129.17€ TTC
qté: 6 Unité min.
DIRECTIVES TECHNIQUES IMPORTANTES

COULEUR
VERNIPLAST POOL existe en : Blanc, bleu piscine, (noir, gris, rouge et vert uniquement sur commande spéciale minimum 84 kg ).
CONDITIONNEMENT
Emballages plastiques de 7 kg (+/- 4,7 L ).
CONSOMMATION
Piscine et bassin (environ ± 30 m² par couche ou ± 15 m² pour 2 couches par seau de 7 kg application sur PTB PRIMER EP).
1 litre couvre 6 m² ou 1 kilo = 4 m² maximum par couche ( = 0,250 kg/m²).
Veilliez à bien mélanger VERNIPLAST-POOL avec un malaxeur à peinture. Appliquez toujours 2 couches (3 pour une résistance maximum). Laissez sécher chaque couche avant de mettre la suivante. Ce pouvoir couvrant, sera diminué dans le cas de surfaces rugueuses, poreuses ou inégales, une troisième couche sera nécessaire.
CONSERVATION
Dans un endroit frais et sec mais à l\'abri du gel.
TEMPERATURE DE MISE EN OEUVRE
Minimum : + 10° C. Maximum : + 25° C (éviter l\'application en plein soleil).
MISE EN OEUVRE
Le support doit être sain, propre et rugueux, c\'est à dire débarrasser à la brosse (métallique s\'il s\'agit de béton ou de métal), à la ponceuse, au grattoir, à l\'eau sous haute pression pour enlever toutes les parties friables et traces de mousse, de boue, de poussière etc. Terminer par un décapage à l\'eau de javel diluée pour désinfecter et enlever toutes traces de calcaire. Laisser agir et bien rincer à l’eau sous haute pression. Et laissez sécher le support ainsi nettoyé.
Pour une piscine, bassin, fontaine, appliquer obligatoirement PTB PRIMER EP en couche de fond ( 1 litre / 4-7 m²).
Appliquer ensuite deux ou trois couches épaisses de VERNIPLAST POOL non dilué. II est important de recouvrir de la même façon, jusqu\'à 25 cm de hauteur, les parois montantes qui borderaient la surface ainsi traité.
Accorder une attention spéciale aux coins, aux seuils, aux raccords de tuyauteries, etc. qu\'il est recommandé de garnir d\'une couche supplémentaire bien épaisse. Le VERNIPLAST POOL peut être appliqué à la brosse, au rouleau ou au pistolet (Airless).
ENTRETIEN DES PISCINES
N\'utiliser que des produits d\'entretien et de désinfection pour piscine distribués par des professionnels spécialisés â l\'exclusion des autres produits (en respectant bien les dosages). Surveiller le Ph de l\'eau. Nous vous mettons en garde quant à l\'utilisation de certains bromes, particulièrement corrosifs.
SECHAGE
Environ 24 heures par temps sec normal. Le séchage est sensiblement plus lent par temps humide. Eviter d\'appliquer le produit par temps froid (moins de 10°), de brouillard ou de pluie, ainsi que sous un soleil trop ardent et par vent trop fort (plus de 25° C).
Pour une piscine ou un bassin attendre minimum 8 jours (température 20 ° C) ou plus (par temps frais et humide) avant de remettre le bassin en eau.
NETTOYAGE
Nettoyer les ustensiles à l\'eau immédiatement après usage, tant qu\'il n\'a pas séché. Le VERNIPLAST POOL séché peut s\'enlever par grattage ou avec un dissolvant approprié (xylène, diluant cellulosique ...).
APPLICATIONS PARTICULIERES
Le recouvrement de crevasses et de joints peut s\'effectuer comme suit: nettoyer les bords des crevasses et des joints. Combler les joints larges au moyen d’un produit mastic élastique. Recouvrir les joints d\'une bande adhésive (papier cache pour peinture etc..). Appliquer ensuite une couche épaisse de VERNIPLAST POOL sur toute la longueur du joint, jusqu\'à 3 cm, au moins, au-delà de chaque bord de la bande adhésive. Ensuite appliquer normalement les 2 couches de VERNIPLAST POOL. On n\'opère ainsi pour les joints et crevasses actifs (Dans une piscine ou un bassin réaliser cette opération après l\'application de PTB PRIMER EP)
IMPORTANT : Les informations comprises dans cette fiche sont basées sur l\'état actuel de nos connaissances et sont données de bonne foi. Les applications et possibilités de mise en application sont tellement nombreuses que ces informations ne doivent en aucun cas se substituer aux essais préliminaires qu\'il est indispensable d\'effectuer afin de s\'assurer de l\'adéquation du produit â chaque cas différent.
II convient à l\'utilisateur d\'avoir la compétence technique indispensable pour exécuter consciencieusement ce travail. Cependant, les conditions d\'utilisations étant hors de notre contrôle, aucune responsabilité ne peut être acceptée de notre part en cas de perte ou de dommages.

Retour

     |      Envoyer la fiche produit à un ami