Votre panier est vide actuellement
  IMPERPLAST 5 LITRES |
                 imperplast 5 litres

171.09€ TTC
qté: 1 Unité min.
PARTICULARITé DE DOSAGE ET DE MISE EN OEUVRE

SUPPORT :



La surface à traiter doit être saine, ferme, libre de poussière et propre. Lézardes ou fissures doivent être réparés au préalable et le mortier ou la matière de remplissage doit être sec.

L\'application se fera d\'avantage en temps sec, si possible, pendant la saison ensoleillée et chaude ou bien sur les bonnes heures du midi. En temps de pluie ou de brouillard un tel travail est à déconseiller.



MISE EN ŒUVRE :



IMPERPLAST est applicable à la brosse, au pistolet, et par immersion.

L\'émulsion, placée à la brosse ou le pistolet, sera employée pure, non diluée. Les surfaces doivent être imprégnées en une fois, uniformément et ample, jusqu\'à saturation. Une seule couche est suffisante. Un deuxième traitement est superflu et à déconseiller.



IMMERSION :



Pour le traitement de tuiles on procède de préférence à l\'immersion. Si l\'on veut utiliser l\'IMPERPLAST pour l\'immersion, cette émulsion sera mélangée alors avec du white-spirit dans la proportion 1 à 3. Donc mélanger 1L d\'IMPERPLAST avec 3L de white-spirit. Le temps d\'immersion sera de 10 à 15 secondes pour obtenir un résultat efficace.



TEMPS DE SECHAGE :



Dépend des intempéries et de la nature du support. En général le traitement devient totalement actif après 12 à 24 heures. La preuve d\'un bon résultat se montrera si la surface rejettera l\'eau en forme de petites gouttes ou perles d\'eau, qui découlent sans pénétrer dans le mur. Une surface lisse se rincera de soi-même et un support rugueux, comme crépi, peut être rafraîchit simplement par jet d\'eau.



CONSOMMATION :



Suivant la structure de la surface et la nature du fond : 0,5 à 1L/m².



DURABILITE :



Des constructions, sous contrôle permanent, restent APRES 4 ANS, jusqu\'à présent intact.



CONSERVATION :



IMPERPLAST doit être conservé dans bidons originaux.



PRECAUTIONS DE PRUDENCE :



Protéger les yeux et le visage !

Couvrir les blessures ouvertes !

IMPERPLAST est inflammable.

Livrable en emballages de 1L, 5L et 10L.



Consultez notre service technique, il est gratuitement à votre disposition.

Les instructions, compositions et procédés de ce mode d\'emploi sont le résultat de nos expériences et connaissances les meilleures. Les applications et possibilités de mise en oeuvre sont tellement nombreuses qu\'une garantie ou responsabilité pour chaque cas différent ne peut être prise . Il convient au consommateur d \' avoir la compétence technique indispensable, et de faire consciemment les dosages et compositions ainsi que l\'exécution de son travail.

Retour

     |      Envoyer la fiche produit à un ami