Votre panier est vide actuellement
  PLASPACTUNA BLANC 10 KG |
                 plaspactuna blanc 10 kg

49.54€ TTC
qté: 1 Unité min.
DIRECTIVES TECHNIQUES IMPORTANTES

Mode d\'Emploi:



L\'application se fera toujours sur un support pur, sain, débarrassé de poussières et de traces d\'huile, à une température de + 5°C au minimum. Des supports poreux seront au préalable humidifiés légèrement. Le salpêtre éventuel et d\'anciennes couches de peinture ou d\'enduit sont d\'abord entièrement enlevés. Les fissures, cavités et joints sont réparés préalablement avec du PLASPACTUNA gâché en une consistance de mortier ou avec un mélange de RAPOLITH-ciment à prise rapide et de COMPAKTUNA PRO. Les angles horizontaux ou verticaux peuvent également être préalablement arrondis avec du PLASPACTUNA gâché en une consistance de mortier. Après ces travaux de préparation, il faut humidifier suffisamment le support.



- Pour obtenir une consistance de mortier de PLASPACTUNA, la poudre sèche est gâchée avec 22 à 25% d\'eau (4,5 à 5L d\'eau sur 20 kg de produit). On laisse reposer le mortier pendant 15 minutes. Ensuite le mortier doit être une nouvelle fois mélangé intensivement. Le mortier est à présent prêt à l\'emploi.

- Pour obtenir un badigeonnage de PLASPACTUNA, la poudre sèche est gâchée avec 25 à 30% d\'eau(5 à 6L d\'eau sur 20 kg de produit) jusqu\'à ce que soit obtenue une masse épaisse exempte de grumeaux. On laisse reposer cette masse pendant 15 minutes et, ensuite, elle est une nouvelle fois mélangée intensivement. PLASPACTUNA s\'applique avec une brosse large, jusqu\'à ce que l\'on obtienne une couche épaisse uniforme et exempte de pores. Une deuxième couche est appliquée après avoir éventuellement humidifié légèrement la première couche et avant que celle-ci ne soit trop durcie (p.ex. le jour suivant).



Epaisseur minimale totale de l\'application: 2 mm.



Consommation: première couche: ± 1,5 kg/m²

deuxième couche: ± 1 kg/m²



PLASPACTUNA est livrable en gris et en blanc, en emballages de 10 kg et de 20 kg. Chaque sac de 20 kg contient un sac en polyéthylène.



Demandez également la documentation de nos spécialités COMPAKTUNA PRO et RAPOLITH.



Consultez notre service technique, il est gratuitement à votre disposition.

Les instructions, compositions et procédés de ce mode d\'emploi sont le résultat de nos expériences et connaissances les meilleures. Les applications et possibilités de mise en oeuvre sont tellement nombreuses qu\'une garantie ou responsabilité pour chaque cas différent ne peut être prise . Il convient au consommateur d \' avoir la compétence technique indispensable, et de faire consciemment les dosages et compositions ainsi que l\'exécution de son travail.

Retour

     |      Envoyer la fiche produit à un ami